Fêtes de Decazeville 2016 - Site officiel de la ville de Decazeville

Site Officiel de la Ville de Decazeville
Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

ANIMATIONS & CULTURE
Festivites de decazeville

Fêtes de Decazeville 09-10-11 septembre 2016

2016, une équipe et des attractions nouvelles...
Les
festivités annuelles de la ville sont désormais l'affaire d'une nouvelle association "Le comité des fêtes et d'animations de Decazeville" qui a vu le jour ce printemps. Comme par le passé, notre Collectivité apportera son concours à la réussite de ce rendez-vous annuel où toute une région aime à se retrouver...
Voir l'intégralité du Mot du Maire François MARTY          Téléchargez le Programme des Festivités...

L'Actu Fêtes les dernières infos...


Les Photos et Vidéos en direct sur Facebook ! Rejoignez-nous !

 
 
Booster 2016 Decazeville

Très bon bilan pour les festivités 2016...
Une importante fête foraine sur plusieurs sites, avec surtout de nouvelles attraction, inédites pour la région, qui ont attiré un important public jeune, des vols en hélicoptère, une montgolfière, des animations et spectacles aux quatre coins de la ville et un nombreux public dans les rues le samedi soir et dimanche après midi, oui, c'est certain, les festivités de Decazeville se hisse à un très bon niveau et n'ont rien à envier aux grands rendez-vous festifs de la grande région.

Fete Foraine Decazeville

Des manèges exceptionnels !
Cette année la fête foraine sera extraordinaire, d'abord par le nombre d'attractions proposées mais aussi par la qualité de ceux-ci. Des petits manèges pour enfants, aux traditionnelles auto-tampons, jusqu'aux nouvelles attractions gigantesques comme "L'Extazy" (Laminoir) 40m, le "Booster" (Place Decazes) avec ses 45m de haut ! ou le stupéfiant "Rock'N Roll" (laminoir).
Voir les photos dans le diaporama ci-dessus....

Reception Forains Decazeville

Ouverture des festivités, ce matin...
C'est devant la mairie et une très nombreuse assemblée, dont beaucoup d'enfants, que François Marty, Maire de Decazeville, a officiellement lancé les Festivités 2016.
La Lyre Decazevilloise a ouvert la cérémonie, puis Mr le Maire a annoncé l'ouverture des festivités 2016, suivi par une salve de tirs (Club de tirs du Bassin) depuis le balcon de la mairie.
Les enfants ont ensuite lâchés les ballons dans le ciel bleu qui augure de très belles festivités 2016.
Un pot d'accueil en mairie, était offert aux forains, l'occasion pour F. Marty de remercier tous les participants anciens et nouveaux et également les services de la Mairie qui ont œuvrés efficacement à la préparation et la mise en place de la fête, notamment J-Marc Fasola, Sarah Perrain et le DGS Christian Lauzu qui a supervisé l'ensemble. Voir les photos diaporama ci-dessus...

Ouverture festivites Decazeville

Les Festivités de Decazeville seront lancées samedi matin!
François Marty lancera samedi matin à 11h00 depuis le parvis de la mairie, les Festivités 2016.
Cette cérémonie, instituée l'an dernier par l'équipe de F.Marty, sera suivie par un lâcher de ballons confié aux enfants de la ville et une salve de tir par le club de tir du bassin. La Lyre Decazevilloise se chargera de l'ambiance musicale. Venez nombreux et amenez vos amis, vos enfants, vos voisins...

Grand manege forain a Decazeville

Fête foraine exceptionnelle cette année !
Chaque année la ville de Decazeville a la chance d'accueillir de nombreuses attractions foraines, mais cette année, sera une année exceptionnelle, avec des attractions géantes qui seront installées Place Decazes et devant le Laminoir, d'autres attractions seront Place Cabrol, la Mongolfière, elle, sera Place des Équipages (en face Géant). Beaucoup d'autres nouveautés aussi que petits et grands pourront découvrir en se promenant dans la ville.
Voir le plan...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu